Actualités

Deconfinement Time

KazàziK est à nouveau sur notre spot préferé pour célébrer la fin de cette période complexe de la meilleure façon qu’on connait: avec 10h de musique « don’t stop » pour être fidèles à nous-mêmes et à notre public.

Zion Tech’ « is back » pour envoyer de bonnes vibrations avec la présence du duo de Deep London Records, Stan-ley et Beatsoul, le talentueux Laurent Crossfeel et Scented, un des co-fondateurs de Kazàzik. Au menu nous aurons aussi de la décoration, des projections et les performances du cirque La Sa Ye Cie. Tout cela dans le fraichement renouvelé Zion Park!

Afin que chacun puisse profiter de la soirée sans risques de contamination, le respect des gestes barrières sera primordial. Du gel hydroalcoolique sera à disposition en libre service à différents endroits et les surfaces seront désinfectées très régulièrement.

La capacité du lieu sera réduite par sécurité. Pensez à prendre vos preventes en ligne que nous mettrons à la vente bientôt sur www.tickets.allmol.com pour assurer vos chances de pouvoir venir !

On vous invitons comme d’habitude à regler vos consomations en espèces à vu des problèmes de résseau de l’endroit.

SECLUSION TIME: Feeling the World

KazàziK et C-19 Music Festival vous a préparé pour ce samedi de confinement un marathon de plus de 13h de musique en livestream. De la Guadeloupe en passant par Berlin, l’Espagne, Nigeria, Angleterre, Uruguay et les Etats Unis. Un voyage dans le temps depuis le salon, allongé dans votre lit, ondulant dans la cuisine, moussant sous la douche; seul ou entouré des personnes avec qui vous allez passer au minimum les 15 prochains jours, on continue à partager les bonnes ondes de la musique. Confinés oui, mais en musique !

▬▬▬▬ APPEL AUX DONS▬▬▬▬

Pour cette édition KazaziK collabore avec l’association Action pour nos soignants – Iles de Guadeloupe (https://www.facebook.com/Action-pour-Nos-Soignants-Iles-de-Guadeloupe-113391906987217/) qui a comme objetif procurer aux soignants le matériel nécessaire pour pouvoir réaliser leur activités.

Ils ont mis en ligne une cagnotte solidaire pour tous ceux qui veulent participer: https://www.leetchi.com/c/action-pour-nos-soignants-iles-de-guadeloupe

Les artistes de cet édition:

15h Miriam Rigà – Downtempo, Ketapop, Afro House – Spain
╰▶https://www.facebook.com/Miriam-Rig%C3%A0-392245871604897/
╰▶https://soundcloud.com/miriamriga

16h Munro Leaf. – Techno – Spain
╰▶https://www.facebook.com/munroleaf/
╰▶https://soundcloud.com/munroleaf

17h Peter Parker. Deep House. Germany
╰▶https://soundcloud.com/therealpeterparker

18h Ekiti Sound – Afro House – Nigéria.
╰▶https://www.facebook.com/ekitisound/
╰▶ https://soundcloud.com/ekitisound

19h Scairon Johanson – Techno – Spain.
╰▶https://www.facebook.com/scaironparty/
╰▶https://www.mixcloud.com/escairon/

20h Dan Formless – Deep House – Royaume Uni.
╰▶https://www.facebook.com/DanFormlessPage/
╰▶https://soundcloud.com/formless

21h Muten – Electronic Live Set – Uruguay.
╰▶https://www.facebook.com/MatiasMuten/
╰▶https://soundcloud.com/muten

22h Scented – Melodic House & Techno – Guadeloupe.
╰▶https://www.facebook.com/scented1983/
╰▶https://www.mixcloud.com/Scented

23h _beatsoul – Deep Afro House – Guadeloupe.
╰▶https://www.facebook.com/_beatsoul-113329810321500/
╰▶https://soundcloud.com/beat_s0ul

24h Stan-ley – House – Guadeloupe.
╰▶https://www.deeplondonrecords.net/dj-stan-ley
╰▶https://www.traxsource.com/label/2887/deep-london

01h Josh Walker – Tech House – U.S.A
╰▶https://www.facebook.com/joshuadanielwalker
╰▶https://soundcloud.com/joshuadanielwalker

02h Dj One – Techno – Guadeloupe.
╰▶https://www.facebook.com/djonejpb
╰▶https://www.mixcloud.com/JuanPastor/

03h Nico & Max Artsaboard – Techno – Martinique.

SECLUSION TIME: Breaking Borders

Kazàzik est de retour pour utiliser son arme la plus puissante: la musique. Pour ce Seclusion Time, nous voulons relier différentes parties du monde afin de briser les frontières de votre maison et de pouvoir voyager, connecter et rassembler tous les groupes sociaux qui sont prêts à écouter de la bonne musique et à recevoir des bonnes vibrations diffusées en direct par différents djs du monde entier.

Pour ce but, nous serons à nouveau en collaboration avec le C-19 Music Festival, qui continue, jour après jour, à diffuser des actuations de musiciens de tous les coins du monde.

Ce festival, n’oublie surtout pas les soignants et on soutien la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France lors de notre festival 100% confinement . Ces soignants travaillent dans des conditions critiques. Ils ont besoin d’aide matérielle, là, tout de suite, maintenant. Nous pouvons être encore plus solidaire. Et toujours depuis notre canapé: il suffit de donner ce que l’on peut, en suivant ce lien, si on le souhaite :

💓 https://bit.ly/don-fondationdeshopitaux 💓

Le C-19 Music Festival et KazaziK apportent aussi TOUT leur soutien au Centre National de la Musique et Spotify France aux secours des artistes et des professionnels de la musique et des variétés.

FAITES UN DON POUR VENIR EN AIDE AUX ARTISTES

╰▶ https://www.cnv.fr/centre-national-musique-et-spotify-france-au-secours-artistes-et-professionnels-musique-et-varietes

Spotify
╰▶https://covid19musicrelief.byspotify.com/fr-fr

Voici les artistes de cet édtion:

ANDRÉS GÓMEZ. Bogota.
https://www.beatport.com/artist/andres-gomez/410714

ANGEL LC. Madrid
https://soundcloud.com/angel-lopez-caballero

COLMIYO. Berlin.
https://soundcloud.com/cokibueni

Dead Alchemist. Ibiza
https://www.mixcloud.com/Serg_io/

Dj One. Guadeloupe.
https://www.mixcloud.com/JuanPastor/

Nico Bono – DJ. Réunion.
https://soundcloud.com/nico-bono

Pavliné – Dance Music. Londres.
https://soundcloud.com/pavline

Scented. Guadeloupe.
https://www.mixcloud.com/Scented/

ZAUSEN. Barcelona.
https://soundcloud.com/user-543773643

2020-04-12T23:06:00

  jours

  heures  minutes  secondes

jusqu’à

Breaking Borders

SECLUSION TIME

La Zion Tech’ Vol 5. était prévu pour le samedi 4 avril avec encore des djs internationaux… mais vu la situation dans laquelle nous sommes, on ne peut pas attendre à sortir pour faire la fête!

KazàziK et la musique ne s’arrêtent jamais. C’est pourquoi nous avons organisé notre premier festival en ligne afin d’aplanir ces temps compliqués.

Zion Tech’ est de retour pour envoyer de bonnes vibrations avec différents artistes du monde entier qui veulent continuer la fête et s’assurer que la musique reste un droit et non un privilège. On vous donne RDV ce samedi 28 mars. Où? Chez vous!!

Et pour cette occassion, nous serons en paternariat avec le C-19 Music Festival, qui depuis le début du confinement transmettre tous les jours des artistes de tout le monde en live!!

https://www.facebook.com/events/291914085124251/